Le groupe Carrefour entreprend la commercialisation de produits entièrement voués à l’esthétique et au bien-être. En effet, en inaugurant ses nouvelles boutiques baptisées « Sources », l’entreprise paraît adhérer à un retour aux origines, en ne retenant que la vente de produits exempts de substances controversées dans leur composition.
Une première boutique beauté et soins dans le quartier du Marais
C’est en plein cœur de la capitale, dans l’incontournable quartier du Marais, que le groupe Carrefour a jeté son dévolu pour implanter sa première boutique Sources.
En l’espace de quelques décennies les usages ont beaucoup évolué. Les consommateurs ne se contentent plus d’acheter le cosmétique au plus beau design, ou faisant part des plus belles promesses. En véritables experts, bon nombre de clients veillent désormais à la composition des produits qu’ils acquièrent, leur provenance, mais aussi leurs effets sur la santé.
C’est en partant de ce postulat que le groupe Carrefour a pris la décision de créer ce nouveau concept. L’idée est simple et coïncide parfaitement avec les attentes du moment : réunir en un seul point de vente des produits tracés, écartant tout composant habituellement sujet à polémique et crainte de la part des consommateurs.
Vous proposez des services d’esthétique et soin ?
Découvrez ici notre offre d’assurance spéciale pour esthéticienne.
Quels produits de beauté, soin et bien-être peut-on trouver chez Sources Carrefour ?
Les produits cosmétiques proposés chez Sources Carrefour couvrent la majorité des besoins clients en la matière. Ainsi, les consommateurs ont accès à divers soins pour le corps, le visage, ou encore des démaquillants… Mais aussi des produits cosmétiques dédiés à l’hygiène.
En outre, s’inscrivant en concurrence de certains centres esthétiques, d’instituts de beauté, d’esthéticiennes ou manucure, Sources Carrefour propose à sa clientèle un bar à ongles, à coiffure, ou même un service d’épilation complète.
Enfin, les produits utilisés par le groupe sont revendiqués comme sains, puisqu’ils écartent une liste de 75 ingrédients généralement boudés des consommateurs pour les risques potentiels qu’ils font courir sur la santé.